Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Archives
2 octobre 2006

San et Emeraude à l'obstacle...


San et Emeraude
Vidéo envoyée par TaigongWang

Sur cette vidéo, j'en suis à ma huitième leçon d'obstacle. Un double. Le croisé fait 40 cm et le vertical 80 cm. Trois fois rien me direz-vous, mais je suis un humble Galop 3 qui n'a que peu d'expérience à l'obstacle.

Je remercie mon petit renard d'avoir joué le rôle de cameraman... ^_^ Sankyu, Kitsune-chan !

Pour ce qui est de la position, je sais qu'il y a beaucoup de défaut à corriger. Cependant, je suis assez fière de mes jambes qui restent très fixes. Avec si peu de leçons d'obstacle à mon actif, il est vrai que je me débrouille relativement bien.

Bien, sûr, "relativement bien" ne me contente que peu. J'espère avoir bientôt d'autres vidéos à proposer ici... Peut-être que présenter mes propres vidéos vous semblera narcissique, mais bon, un blog n'est-il pas fait pour redorer son ego et parler de sa petite personne ? D'autant plus que c'est la seule vidéo dont je sois assez satisfaite.

Emeraude est une jument qui demande un minimum de délicatesse à l'obstacle. Même si je n'ai pas autant d'affinités avec elle qu'avec Fidji, ma ponette préférée, Emeraude demeure une jument que j'apprécie énormément.


Publicité
Commentaires
K
De rien pour les vidéos voyons, tu sais bien que cela me faisait plaisir ^^ En tout cas j'ai le grand plaisir de pouvoir dire que tu t'améliores de jour en jour ^_^ ! <br /> <br /> Certes il y a des défauts, mais tu constateras que tu ne les fais plus ^_~ *témoin occulaire*<br /> <br /> Dommage que je ne puisse plus te filmer ç_ç *sob*
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Publicité
Publicité