Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Archives
7 octobre 2006

Je veux enseigner au Canada... ^^


2 obstacles au galop
Vidéo envoyée par isispony

Oui j'ai toujours aimé le Canada pour sa nature verdoyante, ses loups... et son accent ! Eh oui, j'adore l'accent québecois, ça me met de bonne humeur le matin !

Voici donc une vidéo canadienne que j'ai trouvé sur internet. Avec l'autorisation de la cavalière, je vous propose donc les commentaires succulents de la monitrice ^^. En parlant de la monitrice, je la trouve justement très pédagogue, et la jeune cavalière se débrouille bien à l'obstacle... La ponette n'a pas l'air d'être facile mais je trouve que les deux forment une jolie paire ^^.

Rendez-vous bientôt au Canada, je l'espère ^^

Publicité
Commentaires
S
Bonjour bonjour! Cela fait longtemps! Je regarde mon vidéo et cela me rapelle de bons souvenirs avec ma ponette favorite... Mais maintenant je me suis acheté mon cheval depuis le 16 septembre 2007!! Oui oui!! Je suis tellement contente!! Il est que trop gentil, il a 4 ans et je lui apprend le Horse-Ball. J'adore ça! En tout cas,<br /> Byebye à la prochaine! ;)<br /> <br /> Sara (isispony)
S
Huhu, Peanut., je te reconnais bien là ^^ Merci d'avoir souligné mon erreur, j'ai corrigé.<br /> <br /> Isispony > Ah ? Tu t'appelles Sara ? Eh bien moi, c'est "Sarah". Coïncidence hein ? ^^
P
QUÉBECOIS! hum hum
I
Salut eh oui tu as raison le Canada a beaucoup de charme ;) Mais cela dépend des endroits où tu habites! :P Mais c'est très beau et je suis fier de mon pays :P Sinon regarder ma réception des 2 obstacles, j'ai encore de la misère avec ça. Je me place un peu mal alors je retombe sur mes épaules. Mais Isis n'est plus de ce monde, alors je monte maintenant un thouroughbred! Je suis capable de le rassemblé! (rassemblé sa tête, c'est à dire l'incurver pour avoir une belle position de lui) Alors voilà, si tu veux d'autres vidéos, ça ne me dérange pas je pourrai en refaire, :P Byebye a+!<br /> <br /> -Sara- Une petite Québéquoise :D
Les élucubrations d'une Miss Dandy
Publicité
Publicité